Author Topic: Recherche de Joueurs français !  (Read 6662 times)

Azteque

• *
  • The Amboy Dukes
    • View Profile
Re: Recherche de Joueurs français !
« Reply #30 on: October 29, 2015, 09:32 »
 ;) vous êtes les bienvenus si vous avez besoin d'aide ( et oui il faut changer le modo pour mettre un gars qui joue POUR DE VRAI a Fonline2  et qui puisse faire vivre un minimum la section francophone )
I can't change the way I think, and I can't change the way I am But if I offended you ?

Good... Cause I still don't give a fuck

hodric1980

• Guest
« Reply #31 on: October 29, 2015, 10:09 »
Sa serait simpa avoir une communauté chaleureuse et de gentillesse pour les nouveaux arrivant qui vienne des autre serveur.Pas comme FOnline Reloaded ou on a mal été acceuillie après wipe.Surtout j'avais du mal avec la communauté franco.Déja j'étais dégouter sur la mentalité des franco et en plus j'étais officier chez notre team,nous étions les Outcasts.Déja on c'est plaint sur autre serveur.Vais être surment leader de ma team avec mes amis et autre nouveaux.Déja on est newbie sur ce serveur avant tout on va apprendre a jouer et apprendre les base du jeux.C'est différent que autre.Sinon Azteque j'ai teamspeak qui est gratuit je pourrais inviter un moment donner.Pour ce connaitre mieux déja vous ête la seul team que je connais sur ce serveur.Et demander des question de base.
« Last Edit: October 29, 2015, 11:54 by hodric1980 »

Azteque

• *
  • The Amboy Dukes
    • View Profile
« Reply #32 on: October 29, 2015, 10:21 »
Oui, nous on fonctionne avec mumble et Teamspeak. Tu  contactes Dskpnk, caled, ou moi même et c'est avec plaisir qu'on répondra a vos questions ,et que nous vous donnerons deux trois petites astuces... On commence à bien connaitre le serveur  ;)
I can't change the way I think, and I can't change the way I am But if I offended you ?

hodric1980

• Guest
« Reply #33 on: October 29, 2015, 10:28 »
Vue vous ête la seul team que j'ai connue sur FOnline Reloaded avec les barracuda.Sa sera simpa pouvoir s'entraider vue nous somme newbie déja vous connaissez le serveur.Un coup main sera pas refus pour mieux apprendre.Dac Azteque je mémorise les nom pour vous appeller ou sur le forum en cas besoin ou question.Suis toute oui.En plus j'ai connue Purpledice sur FOnline Reloaded.Même j'ai son skype je parle de Purpledice car j'étais chez les Outcast un bon gars ce qui paraît.Il essaye aider sur ce serveur avec les nouveaux.
« Last Edit: October 29, 2015, 10:50 by hodric1980 »

manufik

• *
    • View Profile
« Reply #34 on: December 08, 2015, 16:44 »
il n existe plus le forum amboys?

Azteque

• *
  • The Amboy Dukes
    • View Profile
« Reply #35 on: December 10, 2015, 19:01 »
Non mon petit Manu, ce con de Jean Luc à tout fait foirer !

LeMark

• *
    • View Profile
« Reply #36 on: December 23, 2015, 20:55 »
Il est fou se Hodric  :o

Azteque

• *
  • The Amboy Dukes
    • View Profile
« Reply #37 on: December 24, 2015, 19:32 »

Darling Madyson

• Hero Member
  • top youtuber in the world
    • View Profile
« Reply #38 on: March 10, 2016, 16:41 »
Oui, nous on fonctionne avec mumble et Teamspeak. Tu  contactes Dskpnk, caled, ou moi même et c'est avec plaisir qu'on répondra a vos questions ,et que nous vous donnerons deux trois petites astuces... On commence à bien connaitre le serveur  ;)

Azteque right
SRY MAX thats why you stop play

BEST PVP VIDEO!

Kazuo

• Wiki Editor
  • Full Member
    • View Profile
« Reply #39 on: May 21, 2016, 10:08 »
Bon avant que le topic ne soit définitivement enterré, sachez que je suis dispo et que je joue régulièrement ces derniers temps.
J'ai pas de factions parce que j'aime pas dépendre des autres, mais former un petit groupe spontanément me dérange absolument pas, au contraire.

Hésitez pas a me pm si vous êtes dans le coin.

Awaxx

• *
    • View Profile
« Reply #40 on: August 29, 2016, 21:52 »
moi je suis français mais je cherche pas de joueur français :D
Bonne chance dans le monde "désolé"

Azteque

• *
  • The Amboy Dukes
    • View Profile
« Reply #41 on: August 30, 2016, 00:40 »
moi je suis français mais je cherche pas de joueur français :D
Bonne chance dans le monde "désolé"

Merci, merci super intéressant :D