Author Topic: Salut a tous.Je recherche des groupe qui son francophone et qui son actif  (Read 1034 times)

PatQC80

• *
    • View Profile
Salut a tous voudrait savoir sy a toujours des groupe de francophone qui sont actif.Mercie pour votre compréhension.

Jackiepaipai

• *
    • View Profile
Plus ou moins. Les quelques francophones  actifs sont disséminés dans plusieurs factions internationales. Cependant il existe encore un petit groupe francophone qui joue sur ce serveur.
Crowd Control - Turn based faction

dskpnk

• Contributor
  • Hero Member
    • View Profile
Il reste des francais, mais ils ne jouent pas enssemble  ::)
For Glory And Lulz

purpledice

• *
    • View Profile
Bonjour je rejoue a fonline depuis peut. Si vous souhaitez jouer en groupe je suis dispo. Je prefaire juste ke pve au pvp ( chanel 22 sur la radio.

Doggie

• *
    • View Profile
Bonjour je rejoue a fonline depuis peut. Si vous souhaitez jouer en groupe je suis dispo. Je prefaire juste ke pve au pvp ( chanel 22 sur la radio.
jouons ensemble  ;D

Alastar

• *
    • View Profile
Disponible aussi si des gens veulent play avec moi  petit groupe de 4 joueur , on se feras un plaisir d'aider les fr en quête d'ami ect :D , Vous pouvez me mp ou si vous voyiez en jeu m'interpeller ( Ala-Trade,Alastarr

Jackiepaipai

• *
    • View Profile
Salut les gars !

L3leu

• *
    • View Profile
Idem, on est deux a rejouer de temps en temps, balancer vos ID les francophones, je vous link tous sur une base entre New Reno et Vault City

Alastar

• *
    • View Profile
Alastars pour ma part :D

Alastar

• *
    • View Profile
L3leu merci pour l'invit dans la base :D faut qu'on se capte ingame

purpledice

• *
    • View Profile
Mon perso actuel: ninx
Si ça vous dit la comunotée fogen m'a passer un serveur mumble pour discuter de fonline. Pljs simple que de discuter sur un forum.
https://discord.gg/32A4s
Par la même occase ajoutez moi sur skype pour ce rejoindre plus facilement (presisez que c'est pour fonline dans l'invit car j'ai une facheuse tendance a rejeter les contact que je ne connais pas) skype: conkeur (belgique)
Et canal radio 222
A bientot
« Last Edit: June 16, 2017, 23:13 by purpledice »

L3leu

• *
    • View Profile
Rajouté !
Pas mal le discord, merci du lien !

Jackiepaipai

• *
    • View Profile
Super ! Je vais essayer de passer à l'occasion. Je suis plus trop actif sur le jeu mais j'ai quand même bien cramé cette session donc je peux peut être aider un peu.

Doggie

• *
    • View Profile
Super ! Je vais essayer de passer à l'occasion. Je suis plus trop actif sur le jeu mais j'ai quand même bien cramé cette session donc je peux peut être aider un peu.
Agreable !