Author Topic: Annoncement Wipe  (Read 1438 times)

Kazuo

• Wiki Editor
  • Full Member
    • View Profile
Annoncement Wipe
« on: October 28, 2013, 11:15 »
J'espère que je vais pas poster dans le vent et que ca aidera quelques personnes.
Wesan, un des développeur, a posté une info concernant le wipe (la grosse mise a jour du jeu), je vais donc vous le traduire ici, pour ceux que ca intéresse et qui ne comprennent pas l'anglais.

Wesan >> On dirait que tout le monde se sent concerné avec le Wipe, laissez moi expliquer la situation.
Nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture de la seconde beta. Et avant cela, le pre-wipe bien sur.
Quelles sont les changements? Y a t il de nouveaux contenus?

Le jeu aura quelques nouveautés, nous avons prévu tellement de nouveaux contenus et de mecaniques qui causeraient un gros délai, que nous passerions encore un mois a tout développer. C'est pourquoi, nous vous informons que le plus gros du contenu sera toujours en développement et que la seconde beta sera juste une session de test utile pour que les joueurs vérifient l'équilibre des builds, armes...etc ainsi que le report d'éventuels bugs.
Cela prendra  entre 1 semaine et 1 mois et ensuite, nous commencerons notre première session de jeu. Qui aura lieu avant le 29 novembre 2013.
Tout le contenu vous sera exposé dans le changelog au début de la session de test.
Tous les changements n'étaient pas vraiment équitables, et c'est la ou VOUS, la communauté, entrez en jeu. Nous comptons sur vous pour nous faire part  de vos bonnes et amicales impressions a propos de ces changements.
Nous sommes aussi fier de vous présenter un nouveau language encore jamais vu avant dans l'univers de Fonline, la traduction complète en Polonais, qui contiendra probablement des milliers de bugs.
Donc Quoi et Quand demandez vous? Jettez un oeil ci dessous :

- 1er novembre : Le soir commencera le "Pre wipe Madness", tous les lieux deviendront visibles, les gardes seront enlevés des Villes, et d'autres surprenantes surprises auront lieu.

-3 novembre : Le serveur sera fermé et le client d'après wipe sera prêt à être téléchargé/ mis a jour

-3 novembre au soir : Nous commencerons la seconde session de test.

- Pas plus tard que le 29 novembre, une autre grosse mise a jour aura lieu, et selon l'avancement des choses, nous aurons notre première vraie session de jeu.
« Last Edit: October 29, 2013, 09:56 by Kazuo »

Grosse Barbe

• *
    • View Profile
Re: Annoncement Wipe
« Reply #1 on: October 28, 2013, 13:46 »
J'imagine que la plupart des joueurs non francophones comprennent un minimum l'anglais s'ils jouent à fonline ;)

Je pense me remettre à jouer après le Wipe (le premier). S'il y a des joueurs français qui désirent jouer ensemble, je suis preneur.

Kazuo

• Wiki Editor
  • Full Member
    • View Profile
Re: Annoncement Wipe
« Reply #2 on: October 29, 2013, 09:53 »
Oui mais il y a toujours des mots et des expressions pas évidentes.
Je sais que certaines personnes se galèrent avec des dictionnaires de temps en temps, et même si c'est un bon moyen d'apprendre, desfois, c'est plus simple d'avoir un petit coup de pouce.

Eh bien tu me connais, je serai dispo si t'es motivé.
« Last Edit: October 29, 2013, 09:58 by Kazuo »