Author Topic: Le Personnage  (Read 1498 times)

UrukhaiMK2

  • Moderator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 68
    • View Profile
Le Personnage
« on: July 02, 2013, 12:06 »
Le Personnage


1. Notre idée

- Quels buts voulons nous atteindre ? -

Notre but est de créer une variété de personnages avec lesquels non seulement on aura envie de jouer, mais en plus qu'ils soient suffisamment viables pour éviter de se concentrer sur un seul type de personnages. On aimerai voir des personnages en action, tels que les médecins militaires, des mecs aux lance flammes, les builds one hander qui utilisent des pistolets mitrailleurs, les grenadiers etc. etc. Qu'est ce que l'on peut dire de plus ? On aime un embarras du choix. Ceci nous emmène au thème suivant.

Créer des perks et des traits dans de façon que chacun d'entre eux soit utile, est notre priorité. Il faut aussi remarquer, qu'il faut éviter les "must have" qui obligent de créer inévitablement des personnages du même type. Il y aura toujours un nombre de perks et de traits qui plus ou moins donneront un avantage par rapport aux autres joueurs.

Lentement mais surement, on va vers les objectifs que nous avons décrit plus haut en reliant chaque maillon du jeu avec un autre. Mais il y a quelque chose qui nous nous ralentit, c'est votre absence, et nous espérons que cela changera dans les plus brefs délais. Ceci dit, on s'attend à ce que cette communauté nous supporte car c'est une chose essentielle pour maintenir le projet en forme. Certains de nos plans que nous avons voulu réaliser sont en ce moment presque invisibles, dû au fait qu'il faut encore beaucoup de travail, de tests et d'améliorations. Bien sûr on vous tiendra au courant de tout progrès. La situation actuelle du serveur nous promet suffisamment d'espace pour tester nos objectifs et de l'espace pour vous pour tester le jeu.

Les skills tels que le lockpick, unarmed et stealing vont subir des changements radicaux. N'hésitez pas à nous envoyer vos propositions dans la rubrique Character - Discussion Topic. Sachez que le changement des effets de perks au cours de la session, pourront désavantager certains personnages, si la situation devient trop critique.

2. En Général

- On a rajouté le soft level cap (c'est en effet le développement d'un personnage après le niveau max 26) -

Le joueur ne pourra pas choisir de perks après le niveau max.
A chaque niveau augmenté, après le niveau 26, le joueur gagnera 1 - 2 HP au hasard, environ la moitié des SP qu'il avait avant qu'il ne pourra pas distribuer aux skills qu'il avait tagué, ainsi qu'un certain bonus de poids à porter.

- Commentaires -
Cette simple solution aidera dans cette guerre infinie contre les alts. En plus de ça, cela améliorera la réutilisation des quêtes, de donjons, du TC, du Base Control, du farm et d'autres activités qui apporteront de l'expérience. On espère que le développement du personnage après le niveau 26, n'importera que de bons résultats.

3. Les Traits



4. Les Perks



comme le jeu est pour l'instant en anglais, je traduirai au besoin de la communauté les effets des traits et des perks.

- Ce que l'on prévoit -

On prévoit de rajouter les perks de support tels que:
- Explorer
- Faster Healing
- Packrat
- Rad Resistance
- Scout
- Snake-eater
- Swift Learner
- et quelques nouveaux perks que vous obiendrez par l'intermédiaire des quêtes

5. Les Skills

- La formule selon laquelle on distribue les skill points -

5+INT*2
Skilled vous rajoute 5 skill points supplémentaires
Educated vous rajoute 2 skill points supplémentaires

- On a rajouté la possibilité de développer certains skills en fonction de la fréquence de leur utilisation -

Le skill de Barter n'a toujours été vu dans le jeu, que de deux façons:
- Plus votre skill est grand, meilleurs seront les prix pour vous. Le résultat ne dépendait que du boost de votre skill.
- La deuxième situation lors de la dernière session de 2238 a montré que le skill de Barter n'était pas trop utile, dû au fait que les vendeurs ne prenaient qu'un type d'objet précis.
Les deux scénarios sont pourris.

Nous appelons ça; le système de skill progressif. Le principe de base s’appuie sur l'action, en rapport avec le skill que vous allez utiliser. Plus simplement, votre skill de barter, augmentera en fonction de la fréquence de vos ventes. Plus vendez, plus vous gagnerez d'argent - meilleur sera votre skill de Barter.
Le skill de Barter ne suit pas le même système de distribution des points, donc il sera impossible de l'augmenter avec vos skill points habituels. Ce qui est évident, c'est que vous pourrez faire ça avec n'importe quel personnage et cela vous évitera de créer des alts supplémentaires. Cette façon de développer ses capacités va très bien avec le soft level cap, et permettra d'avoir un personnage universel.

- Ce que l'on prévoit de faire -

- Rechercher d'autres solutions pour utiliser le "développement progressif" des skills, pour vous éviter la création d'un autre alt (pour un skill précis).
- Relier Unarmed avec Melee Weapons dans un seul skill, tels que Close Combat
« Last Edit: July 03, 2013, 09:27 by UrukhaiMK2 »