Author Topic: Présentation  (Read 2114 times)

kayet95

• *
    • View Profile
Présentation
« on: July 17, 2013, 12:23 »
Salut tout le monde.

Je n'ai pas trouvé de topic de présentation et je me suis dis que ce serait une bonne idée d'en crée un ici, pour savoir qui sont les français qui jouent sur ce jeu.

Je vais donc naturellement commencer. je suis kayet95, (dakphobos, dakdeimos ingame). J'ai 17 ans, je joue de la guitare seul et dans un groupe de punk. Je suis actuellement en 1ère année de BTS MI et me passionne pour un peu tout ce qui me passe par la main. j'ai aussi un blog présentant un peu tout ce que je fais sur le net (notemment de nombreuses vidéos). http://minemiroitante.wordpress.com/

L'univers post-apocalyptique est un univers que j'ai toujours trouvé très intéressant pour son coté débrouille, dévasté et paranoïaque. On ne sait jamais vraiment ou on va et on se dirige à l'instant avec pour seul but la survie. J'ai joué a tout les Fallout puis j'ai attaqué Fonline 2238. J'ai fais une grande pause et j'ai eu vent de la sortie de FOnline 2, je me suis donc dis : "Hey, pourquoi ne pas m'y remettre !"

Et me voilà, si vous avez quelques question n'hésitez pas et surtout, présentez-vous ! :D

Pedro

• Full Member
    • View Profile
Re: Présentation
« Reply #1 on: July 18, 2013, 23:11 »
Salut, moi c'est Pedro (tout comme dans le jeu).

J'ai 28 ans, et je suis un fan de fallout (en particulier du 2) depuis la sortie du premier opus.

Par contre je viens seulement de decouvrir qu'il existait une version online de ce jeu donc je redecouvre ce jeu d'une manière différente maintenant.

Je ne suis pas fan de MMORPG habituellement, mais pour fallout je fais une exception.

Existe t-il une communauté de joueur français, une guilde ou autre?

A bientot

cafe sake

• *
    • View Profile
« Reply #2 on: July 20, 2013, 11:39 »
Salut.

J'ai croisé quelques fr par ci par là.