Author Topic: Présentation  (Read 2114 times)

kayet95

• *
    • View Profile
Présentation
« on: July 17, 2013, 12:23 »
Salut tout le monde.

Je n'ai pas trouvé de topic de présentation et je me suis dis que ce serait une bonne idée d'en crée un ici, pour savoir qui sont les français qui jouent sur ce jeu.

Je vais donc naturellement commencer. je suis kayet95, (dakphobos, dakdeimos ingame). J'ai 17 ans, je joue de la guitare seul et dans un groupe de punk. Je suis actuellement en 1ère année de BTS MI et me passionne pour un peu tout ce qui me passe par la main. j'ai aussi un blog présentant un peu tout ce que je fais sur le net (notemment de nombreuses vidéos). http://minemiroitante.wordpress.com/

L'univers post-apocalyptique est un univers que j'ai toujours trouvé très intéressant pour son coté débrouille, dévasté et paranoïaque. On ne sait jamais vraiment ou on va et on se dirige à l'instant avec pour seul but la survie. J'ai joué a tout les Fallout puis j'ai attaqué Fonline 2238. J'ai fais une grande pause et j'ai eu vent de la sortie de FOnline 2, je me suis donc dis : "Hey, pourquoi ne pas m'y remettre !"

Et me voilà, si vous avez quelques question n'hésitez pas et surtout, présentez-vous ! :D

Pedro

• Full Member
    • View Profile
Re: Présentation
« Reply #1 on: July 18, 2013, 23:11 »
Salut, moi c'est Pedro (tout comme dans le jeu).

J'ai 28 ans, et je suis un fan de fallout (en particulier du 2) depuis la sortie du premier opus.

Par contre je viens seulement de decouvrir qu'il existait une version online de ce jeu donc je redecouvre ce jeu d'une manière différente maintenant.

Je ne suis pas fan de MMORPG habituellement, mais pour fallout je fais une exception.

Existe t-il une communauté de joueur français, une guilde ou autre?

A bientot

cafe sake

• *
    • View Profile
« Reply #2 on: July 20, 2013, 11:39 »
Salut.

J'ai croisé quelques fr par ci par là.
Il y-en a quelques uns sur le mumble d'urukai; il y-a aussi apparemment un rassemblement anti-pk; dans les deux cas ce ne sont pas des rassemblements exclusivement fr.

En traînant un peu dans le jeu, vous devriez croiser des pseudos fr; si le votre est clairement fr aussi, cela aide à se reconnaître. Moi c'est pilule.

Balio

• *
    • View Profile
« Reply #3 on: July 20, 2013, 20:12 »
Salut les frenchies ! Je suis un ancien joueur de longue date sur FO:2238 et je viens de migrer sur ce fameux Fonline2 :) Je suis à la recherche de quelques fr pour team up, je joue sous le même pseudo que sur ce forum.

Pedro

• Full Member
    • View Profile
« Reply #4 on: July 21, 2013, 19:02 »
Au fait mon pseudoest Dupedro.
C'est vrai qu'etre a plusieur pourrais etre sympas.

Balio

• *
    • View Profile
« Reply #5 on: July 22, 2013, 15:27 »
Ah tiens je pense bien t'avoir croisé quelques fois près de Hub dans des encounters :p

Pedro

• Full Member
    • View Profile
« Reply #6 on: July 22, 2013, 23:29 »
oui mais pour info je m'appelle Pierrette maintenant, mon perso avant etait pas top...

kayet95

• *
    • View Profile
« Reply #7 on: July 23, 2013, 15:12 »
En tout cas, si vous souhaitez discuter et vous rassembler, il y a le mumble de Fallout Generation. Le lien est dans un topic plus haut.

Najehra

• *
    • View Profile
« Reply #8 on: January 29, 2014, 10:12 »
Bonjour à tous, ravie de découvrir l'existence de Fonline2. Je suis très fan des deux premiers Fallout et un MMO dans cet univers, avec ce moteur, amélioré, c'est génial. J'espère juste qu'il y aura d'autre chose à faire pour les joueurs "non-ultra violents" que de servir de cibles pour les amateurs de massacre ! Créer un univers riche, vivant, c'est une vraie motivation.

TalocheZephyr

• *
    • View Profile
« Reply #9 on: March 22, 2014, 12:22 »
pas de fr ici :(
FA FA FA

Snail

• *
    • View Profile
« Reply #10 on: March 28, 2014, 12:12 »
C'est pas une présentation ça Taloche :P
Allez je vais la faire pour toi:
Salut je m'appelle Taloche et je campe North Hub, parfois je porte chance aux crafters !

ET sinon moi, Superzeros aka SnailKing. Tous mes persos ont Snail dans le nom (SnailKing, Snailper, HeavySnail, WorkingSnail, etc... Et TakeCraft mais c'est pas mon perso.)

Tout comme Najehra j'ai toujours été fan de la franchise Fallout et j'ai découvert l'univers FOnline récemment. Bien que ça soit 'achement dut! c'est aussi franchement génial.

Je jouerai avec des fr avec grand plaisir, mais je fais partie d'une faction donc évidemment, je passe mon temps avec les membres de celle-ci :D

Au plaisir de vous croiser in game, Rémy.

odjo

• *
    • View Profile
« Reply #11 on: November 01, 2014, 11:23 »
Salut les francophones !

Voilà je me présente ici car j'ai envie de faire cette session en team.
Je joue en casual aux différents Fonline depuis un petit moment mais jamais pu aller très loin dans les levels et le pvp fautes d'investissement.

J'aimerais trouvé une faction polyvalente qui tape autant dans le pve, pvp que dans des events, qui bouge quoi. Ou je puisse partagé avec l'expérience d'anciens joueurs afin de pouvoir profiter pleinement de ce jeux complètement génial.

Je parle couramment anglais et un petit peu l'espagnol. J'ai accès à un micro si nécessaire.

Coté perso, alignement chaotique bon, en mode tranquille dans la montagne.

N'hésitez pas à me contacter via PM si vous avez des questions, à toutes en jeu sinon !

Pedro

• Full Member
    • View Profile
« Reply #12 on: November 01, 2014, 15:40 »
Viens ches les crazy 88, on est déja 4 français + quelques quebecois. Il faut juste que tu lise ceci : http://crazy88.1talk.net/t10-read-me-first
et faire une demande d'adhesion chez nous et ça devrait etre bon. On fait un peu de tout on vise plutot le haut du panier mais on se prend pas trop la tete non plus. Si tu ne peux jouer que quelques heures par semaine ça nous va.
Par contre anglais obligatoire car on a un peu toute les nationalités ici, donc on demande aux gens de respecter ça.