Introduction
La guerre. La guerre ne changera jamais. Il n'y a que les morts qui ont vu sa fin. L'humanité reste la même malgré tout, avec la volonté d'auto-destruction creusé dans son esprit... On espère que toute guerre sera la dernière, or malgré l'Armageddon nucléaire n'était pas suffisant pour stopper le mécanisme de la guerre une fois pour toute.
Après la mort héroïque du ressortissant de l'abris et la fin pathétique du Maître, le Lieutenant envoya sa horde de supermutants dans le wasteland, pour conquérir les colonies des hommes. La Confrérie d'Acier, le seul espoir de l'humanité, riposta à cette agression, mais il ont du sacrifier beaucoup de soldats pour battre l'armée des mutants, les obligeant ainsi de retraiter vers Mariposa. Les anciens de la Confrérie ont compris que sans changements dans leur doctrine il seront incapables de refaire leur nombre et la main d'oeuvre. La déclaration du nouvel ordre et de la prise des nouveaux wastelanders expérimentés dans leurs rang les a aidés, mais pas pour longtemps...
Sous les ordres du président Richardson, les scientifiques de l'Enclave ont commencé à travailler et à améliorer la nouvelle version de la Power Armor. Ils ont réussi à développer une version fiable de la Power Armor Mark II. D'autres résultats moins chanceux ont été classés par Richardson pour le bien de la morale. Après la découverte de Mariposa, une base lourdement défendue, Les troupes de l'enclave ont tenté de la prendre d'assaut. Ils ont échoué et ont pris la retraite, faisant ainsi changer les plans du Président Richardson et le faisant recruter autant de sang frais que possible dans le court laps de temps. La conquête massive sur Wasteland est à venir ...
Le teaser de FOnline2:
Bienvenu sur le forum de notre projet FOnline que nous développons depuis un an plus ou moins secretment. Nous sommes heureux d'inviter vous et vos amis pour nous rejoindre au premier Open Beta Test de FOnline2.
Désormais on vous propose un serveur complètement jouable. Il n'est pas encore fini et il y a besoin de beaucoup d'effort et de travail pour obtenir le résultat que nous voulons. Au départ on a voulu lancer le serveur 1.0, avec toutes ses caractéristiques, ses idées et ses concepts finis et mis en oeuvre, pour donner au joueurs un jeu déjà testé et fini. C'est pour cela que nous avons pris notre temps sans se depécher et l'annoncer aux joueurs.
Mais pourquoi nous le lançons maintenant? Une ère très importante et très belle vient de se terminer. FOnline 2238 a été officiellement fermé et nous avons beaucoup de respect pour les devs de 2238 et pour le gros effort qu'ils ont fait pour nous. Et dans cette situation nous avons décidé d'agir. Les joueurs continuent à poser des questions, crient leurs idées haut et fort, et trouveraient génial de pouvoir jouer à FOnline 2238 MKII, créée par les joueurs pour les joueurs. On ne pouvait pas rester sans rien faire et regarder comment la communauté allait disparaître après la fermeture de 2238
Maintenant s'est à nous, et nous vous donnons un serveur complet et jouable de FOnline. Par ailleurs vous pouvez le construire avec nous puisque la porte dans l'équipe des devs vous est ouverte!
Qui sommes "nous" ?
Les chefs du projet:
- Skycast
- Rascal
Le coeur de la devteam:
- Wesan
- Mike Wall
- Wichura
Et beaucoup de contributeurs.
Qu'est ce que FOnline 2?
L'idée du projet FOnline 2 et de créer un serveur FOnline pour donner aux joueurs ce qu'ils avaient toujours demandé. Pour fusionner autant que possible les deux communautés russes et anglaises. Pour atteindre finalement l'état de 1.0 et annoncer le projet partout sur internet, en passant par les méthodes telles que la coopération avec des Youtubers connus pour faire connaitre le jeu.
Les principes fondamentaux, qui sont présents derrière chaque design, concept, décision et but du projet
sont:
- faire un jeu bon, moins de "grindfest", plus amusant
- améliorer l'interaction entre les joueurs, incluant le PvP, sous tous ses aspects
- éviter les erreurs de toutes les autres teams de devs, s'appuyant sur notre propre expérience de joueurs de FOnline
- jouer à ce jeu, pour pouvoir le voir du point de vue du joueur et écouter la communauté
- apporter les changements que la communauté voulait mais n'ait jamais eu
- faciliter l'accés aux nouveaux venu, pour pouvoir les garder dans le jeu
- avoir le jeu en anglais, russe, polonais et peut être français
- après que le jeu sera sorti de son béta état, l'annoncer en dehors de la communauté de FOnline
- Un modèle de développement entrouvert, guidé par des gens sérieux et personnes suffisamment responsables pour prendre les décisions, une vision cohérente, le concept et la forme du serveur remplis avec toutes les caractéristique pré existantes et le tout en harmonie.
- Les tâches seront données à la communauté, tels que les quêtes/dialogues/graphismes/cartes/scriptes seront à faire
- laisser la portes ouverte à ceux qui voudraient rejoindre les développeurs, et ce n'est pas important si précédemment vous avez joué dans une équipe ennemie, ce serait même mieux s'il y aura de différents représentants dans l'équipe des devs
L'INFORMATION COMPLÉMENTAIRE SUR LE JEU APPARAÎTRA ICI A PARTIR DU 1 JUILLET - STAY TUNED!