Author Topic: Discussion Générale  (Read 9979 times)

UrukhaiMK2

• Moderator
  • Jr. Member
    • View Profile
Discussion Générale
« on: July 03, 2013, 09:19 »
Discutez et posez vos questions ici.

GRogue

• *
    • View Profile
Re: Discussion Générale
« Reply #1 on: July 07, 2013, 17:58 »
Quelqu'un sait si des gangs ce tue entre eux histoire de loot du matos ? Ou obligation de crafté le matos ?

UrukhaiMK2

• Moderator
  • Jr. Member
    • View Profile
« Reply #2 on: July 07, 2013, 18:30 »
Non, pour l'instant on crafte le matos tout seul.

Deer Hunter

• *
    • View Profile
« Reply #3 on: July 08, 2013, 20:27 »
Bonsoir ,

j'ai un soucis avec fonline2 le jeu ce lance mais impossible de me connecter :/ et quand je lance FOUupdater ou FOUupdaterConsole çà met "no update server available"

UrukhaiMK2

• Moderator
  • Jr. Member
    • View Profile
« Reply #4 on: July 08, 2013, 20:57 »
Bonsoir ,

j'ai un soucis avec fonline2 le jeu ce lance mais impossible de me connecter :/ et quand je lance FOUupdater ou FOUupdaterConsole çà met "no update server available"

Dis moi quel lien tu as téléchargé. Je te propose d'utiliser celui là http://www.mediafire.com/download/hm2hz1j6od0selw/FOnline2light.zip

ensuite mets dans ton dossier du jeu le Master.dat et le Critter.dat. Ensuite ouvre le fichier CFG DataFile, efface la première ligne fallout.dat et écris à la place Master.dat et sur la deuxième ligne Critter.dat. Lance ton jeu, et tout ira bien.

Note: Il se peut que tu ais démarré le jeu au moment quand le serveur était down. Il le fait plusieurs fois par jour car le serveur est nouveau et rempli de bugs.

Deer Hunter

• *
    • View Profile
« Reply #5 on: July 08, 2013, 23:43 »
je viens de le faire et j'ai toujours le même soucis :( dans FOconfig puis dans l'onglet "net" quel adresse et port avez vous ?

Deer Hunter

• *
    • View Profile
« Reply #6 on: July 09, 2013, 02:43 »
c'est bon çà tourne ! c'était mon antivirus enfin de compte ;D

cOucOu

• *
    • View Profile
« Reply #7 on: July 10, 2013, 12:29 »
Salut à tous je cherche des FR pour farm un peu je rode du côté de NCR ou dans les villes du nord ingame cOucOu

Deer Hunter

• *
    • View Profile
« Reply #8 on: July 10, 2013, 15:11 »
salut cOucOu !

je t'ai croisé hier ou avant-hier à NCR, j'ai essayé de te follow avec un perso nommé "moulou"  ::) je t'envoi in mp avec mon pseudo steam pour se rejoindre plus facilement , à plus

zekew

• *
    • View Profile
« Reply #9 on: July 10, 2013, 19:13 »
Bonjour à tous. J'ai un petit souçis au lancement du jeu. Lorsque je le lance il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers qui se trouve dans "data" , les 4 fichiers .zip et commencant par "fo2" (dsl je ne suis pas chez moi je ne me rappel plus du nom exact). Les fichiers se trouvent pourtant bien dans le dossier data.

J'ai testé les instal "full" et "light", avec les fichiers master.dat et critter.dat et toujours le meme souçis : "fichiers fo2..... .zip introuvable".

J'ai coupé mon par-feu et mon anti virus et toujours rien... Quelqu'un aurait une idée ???

Merci d'avance, ZeKeW.

UrukhaiMK2

• Moderator
  • Jr. Member
    • View Profile
« Reply #10 on: July 10, 2013, 19:18 »
Zekew, quand tu lance le "light"
mets dans ton dossier du jeu le Master.dat et le Critter.dat. Ensuite ouvre le fichier CFG DataFile, efface la première ligne fallout.dat et écris à la place Master.dat et sur la deuxième ligne Critter.dat. Lance ton jeu, et tout ira bien.

Je l'avais écris plus haut. Refais ça. Et tiens moi au courant.

zekew

• *
    • View Profile
« Reply #11 on: July 10, 2013, 19:20 »
Merci de ta réponse mais j'ai déjà fais cette manip et ça ne marche toujours pas.

UrukhaiMK2

• Moderator
  • Jr. Member
    • View Profile
« Reply #12 on: July 10, 2013, 19:24 »
Hmmm, faut que je sache ce qui est écrit alors. Des que tu a la possibilité, poste ici le screen de ton probleme. Ouvre le dossier du jeu et s'il y a un fichier .txt nommé "crashdump" copie son contenu et colle le ici.

zekew

• *
    • View Profile
« Reply #13 on: July 10, 2013, 19:33 »
J'suis au taff là et je ne rentre pas avant minuit, je posterai ça plus tard donc. En gros de mémoire, dés que je lance le fonline.exe ou le fonlined3d.exe, la fenetre de fonline devient grise avec 4 petites fenetre d'erreur me disant un truc du style "can't find fo2....zip in data file, try updater.exe".
Bref je posterai le screen ce soir donc. En tout cas merci à toi.

PS : Je tourne sur Windows 7 et j'ai essayé de lancer le jeu en compatibilité windows 98/xp/vista et toujours rien.
Je précise qu'au départ j'ai download la même version de fonline que mon frere (cOucOu) la version full de chez mediafire, chez lui ça marche et chez moi non donc ça viens surement du PC mais je vois pas où.

UrukhaiMK2

• Moderator
  • Jr. Member
    • View Profile
« Reply #14 on: July 10, 2013, 19:41 »
Essaye de changer l'emplacement de ton dossier du jeu. par exemple C:\Fonline

chez certaines personnes qui ont un dossier ecrit avec les caracteres cyrilliques il y a le meme probleme.