Author Topic: Recherche de Joueurs français !  (Read 9129 times)

Caled

• *
    • View Profile
Re: Recherche de Joueurs français !
« Reply #15 on: August 10, 2015, 23:51 »
Honnetement ya pas vraiment de team fr ici, je te te conseille de t'orienter vers le forum http://fallout-generation.com/forums/
Tu trouveras des joueurs fr mais pas sur ce serveur. Contact le Troll, je sais qu'il joue pas mal avec des frenchies

C'est un scandale d'envoyer un mec chercher des joueurs français de FOnline sur fogen alors que la section Fonline de fogen est morte depuis un an facile.
purpledice a déterrer un topic de prez qui n'a pas  bougé depuis le 11 sept. 2014, le reste des topics sont de la même époque.
C'est vraiment pas une façon d’accueillir les nouveaux que de les envoyer dans un cimetière chercher des gens avec qui jouer.

Pedro

• Full Member
    • View Profile
« Reply #16 on: August 11, 2015, 16:17 »
En même temps ya pas de faction française hormis amboys duke qui ne recrute pas de noob. Moi même je ne joue plus. J'essai quand même de lui fournir des pistes (le troll). si t'as une idée hésite pas.
Tout ce que je sais, c'est que si des fr jouent ils sont sur reloaded actuellement et c'est des mecs liés à Fogen il me semble.

Pedro

• Full Member
    • View Profile
« Reply #17 on: August 11, 2015, 16:26 »
Sinon tu peux aussi contacter Musashi alias Blackeyed, mais je pense pas qu'il acceptera de jouer avec des noobs qui ne parle que français. On est malheureusement pas assez sur ce serveur pour former une vrai communauté.

Caled

• *
    • View Profile
« Reply #18 on: August 12, 2015, 17:18 »
si t'as une idée hésite pas.

@purpledice: Sur FOnline 2 aucune équipe n'est 100% francophone (sauf nous mais on ne recrute pas + ça lead en russe quand on fait du PvP) donc l'anglais est nécessaire (à comprendre et écrire au moins, pas forcément à parler). C'est en forgeant qu'on devient forgeron et franchement je dirai même que FOnline m'a aider à progresser en anglais et que j'en suis bien content donc faut le voir comme une opportunité.
Ensuite pour trouver une équipe qui recrute du nouveau c'est une autre histoire j'en connais pas de tête à part junktown scouts et peu être NCR je dirai (et encore pas sur et encore moins sur qu'il y ai des FR dedans).

si des fr jouent ils sont sur reloaded actuellement...

On ne va pas se cacher derrière son petit doigt, si c'est pour dire ça link le facebook de Lemark direct il gagnera du temps (ou celui de Saner mais la c'est vraiment pas lui rendre service). Mais même là c'est pas sur que l'anglais ne soit pas nécessaire (alliances et co. + anglicisme québecois :d).

Blackeyed

• Guest
« Reply #19 on: August 14, 2015, 03:17 »
Sinon tu peux aussi contacter Musashi alias Blackeyed, mais je pense pas qu'il acceptera de jouer avec des noobs qui ne parle que français. On est malheureusement pas assez sur ce serveur pour former une vrai communauté.

pas vrai. je cherche des nouveaus s ils ont une bonne attitude et ils son t prets a apprendre. pour l anglais, faut au moins essayer d apprendre quelques bases. t as TS, purpledice? tu peux aller sur le channel public d FO2?

LeMark

• *
    • View Profile
« Reply #20 on: August 22, 2015, 04:25 »
+ anglicisme québecois :d).

Ca parait drôle provenant d'un français, vous avez traduit comment le nom du film The HangOver déjà?  ;D

Sinon il est vrai qu'il y a beaucoup de francophone (FR/QC/BELGE) sur Reloaded qui joue majoritairement ensemble !

purpledice

• *
    • View Profile
« Reply #21 on: August 22, 2015, 14:51 »
ne vous énervez pas pour une petite demande s'est deja tres sympa de votre part de répondre.
pour le moment je suis aller voir ce que donne le serveur reloaded. je préfère de loin le pve que le pvp meme si je sais tres bien que fonline est un jeux acces pvp.
pour le peut que j'ai pus remarquer avec le peut de temps de jeux que j'ai sur les deux serveurs. je trouve que fonline2 propose un peut plus de pve que reloaded.
j'ai rencontrer deux trois joueurs débutant comme moi laba et je crois qu'une fois avoir bien assimiler le principe du jeux on vas revenir sur fonline2.
 je crois meme que l'on vas crée une petite faction juste pour ce retrouver entre nous et surtout pour le fun de le faire. donc comme on ne vas casi faire que du pve pour s'amuser et ce crafter des tits truc entre pot, on n'est pas pres a s'engager dans une grosse faction pour qui l'ont serra plus une gène qu'une aide.

toute fois on ne sais jamais si d'autres nouveaux joueurs fr voudrais ce joindre a notre petite équipe de bras cassé pour dire de faire mumuse en groupe, n’hésitez pas a écrire ici.
en tout cas merci a vous de vouloir m’aiguiller et me conseiller, ça fait toujours plaisir. ;)
« Last Edit: August 25, 2015, 15:44 by purpledice »

purpledice

• *
    • View Profile
« Reply #22 on: September 10, 2015, 22:05 »
bonjour a tous après qque temps de jeu j'ai trouver deux joueurs fr qui débutais comme moi avec qui je joue mnt régulièrement sur fonline2.
nous avons une petite base mais pas de faction. si d'autre joueurs débutants voudrais ce joindre a nous envoyez moi un MP.
a+

TalocheZephyr

• *
    • View Profile
« Reply #23 on: September 29, 2015, 15:28 »
Je t'es Pm purple, je poste quand même au cas ou d'autre joueurs français passerai par la :)
FA FA FA

hodric1980

• Guest
« Reply #24 on: October 28, 2015, 05:15 »
Salut Purpledice on c'est déja parler via FOnline Reloaded.Juste j'admire pas la TTTLA et les Khans ils tue le jeux sur FOnline Reloaded.Son surtout des mal polie et kills n'importe qui eux.Pour ça j'aime bien FOnline 2 et FOnline Ashes Of Phoenix mieux que FOnline Reloaded,moin TATA et moin monde .En plus les modo et admin font quoi contre eux sur FOnline 2 et FOnline Ashes Of Phoenix.Surtout envers les troll,les kidding et kevin son des nickname sur les FOnline et les autre MMO,car j'ai jouer a bcp jeux et expérience,car c'est 3 nickname tue les jeux.Pour ça qu'on jouais que entre amis ou chummy chez ma team les Outcasts sur FOnline Reloaded.Moin risque a ce faire voler etc.Car ma ancienne team faissait très attention avec c'est type de gens.Et en plus nous utilison teamspeak pour gérer notre team et c'était oubligatoire.Exemple sy la personne voulait vraiment rentrer dans notre team.Il fallait les tester voir qui son vraiment dans vie.Car on connait pas la personne avant de juger.Pour ça sa prend du monde pour faire un monde quoi.Et en plus y'avait un coin pour les newbie chez nous.Avant qui rentre chez notre team y'avait quelque teste a suivre et étiquette.Car nous jouons juste ensemble moi et mes amis.Juste a cause des 3 type de gens j'ai rencontrer sur bcp jeux MMO et en plus sy tu invite 1 des 3 type que j'aime moin sa fout la merde dans une team.Surtout de vole sur les FOnline qui on mal fait ça etc.Ils aurait du mettre des banque pour chacun(e) et la team.Pour moment tout monde peut voler autre quand tes dans un campement ou base ou steal la personne.Surtout quand ta des véhicule et arme et armure etc.Juste pour vous dire,nous avant on faissait très attention avec qui on courtoyais.Car ma team elle est partie jouer sur ce serveur et FOnline Ashes of Phoenix.Trop tata sur FOnline Reloaded comme quoi j'ai moin aimer.Vue que les Amboy Duke nous ont très grandement aider au début avant le wipe sur FOnline Reloaded,les remercie.Juste je me demande sy joue toujours la team sur FOnline2.Juste prendre des nouvelle.Bon jeux.
« Last Edit: October 28, 2015, 23:26 by hodric1980 »

dskpnk

• Contributor
  • Hero Member
    • View Profile
« Reply #25 on: October 28, 2015, 09:48 »
Je n'ai pas tout compris on dirait du google translate,  si tu as joué avec les Outcasts tu es américain ?
For Glory And Lulz

Azteque

• *
  • The Amboy Dukes
    • View Profile
« Reply #26 on: October 28, 2015, 15:04 »
DSK chômeur de merde arrêtes de te branler ici
I can't change the way I think, and I can't change the way I am But if I offended you ?

Good... Cause I still don't give a fuck

Azteque

• *
  • The Amboy Dukes
    • View Profile
« Reply #27 on: October 29, 2015, 08:55 »
DSK = DskPnk

Je me serais jamais permis de vous parler de la sorte  hodric1980, je parlais a mon ami et coéquipier Dskpnk membre des Amboys je l'invitais cordialement à chercher du travail et à moins consommer de drogue, c'était une private joke de mauvais goût !  :'(

Tu es le bienvenu ici je te fais des bisous  :-*

PS : Le modo français est un enfant de 12 ans que je maltraite sur league of legend . il ne vient jamais ici faire son travail !

I can't change the way I think, and I can't change the way I am But if I offended you ?

Azteque

• *
  • The Amboy Dukes
    • View Profile
« Reply #28 on: October 29, 2015, 08:56 »
RE PS : je propose qu'on vote pour exclure Urukai de son poste,qu'on le sodomise et qu'on mette DSK ( Dskpnk pour les non initiés ) à sa place !

hodric1980

• Guest
« Reply #29 on: October 29, 2015, 09:23 »
Tu ma fait peur azteque dsl pour la réponse brusque juste j'étais surpris.Pour te dire j'ai moin aimé le serveur FOnline Relaoded a cause de la mentalité de la communauté francophone juste des imbécile car j'ai pas aimer certain sur ce serveur.J'espère sur ce serveur vais être mieux  que autre.Déja j'ai pas aimer la mentalité de la communauté franco sur autre serveur.Juste pour dire nous somme québecois canadian mais on vie pas dans le québec pour te dire.La plus par des québecois vient de partout et non du québec.Surtout de notre team.Juste on veux une place sur ce serveur pour s'amuser et relaxer et non prendre la tête avec autre.Déja on a mal été acceuillie sur autre serveur après le wipe juste j'espère sa va pas en pire ici.Déja connait quelque un sur ce serveur.Je dit salut ceux qui se rappelle plus moi chez la team amboy duke.Pas soucie azteque pour qu'on vote une personne expérience sur ce serveur pour aider les newbie ou lowbie avec wiki qui est pas trop détailler comme le wiki de FOnline Reloaded.Dsl pour la surprise que j'ai eux quand tu as écrit dans le chat.Juste vous nous avez bien aider avant le wipe sur FOnline Reloaded pour un peut tout pour débuter.Sa fait plus que 2 ans ou plus que je vous connais.
« Last Edit: October 29, 2015, 11:51 by hodric1980 »